750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé que vous attendiez !
18 mars 2014

Pourquoi ?

 

 

Bonjour à tous chers internautes !

Ne vous êtes vous jamais vu avoir une soudaine envie d'une petite pause gourmande ?

Un café ? un thé ? un chocolat chaud ? Je penses que si. Vous vous demandez  comment

un blog peut-il assouvir rapidement un envie, une idée de détente ?

 

 

Eh bien, accrochez-vous.

Dans un premier temps, vous pourrez ici trouver  une idée correspondante à plusieurs

moments de l'année, ou encore de votre journée. Dans un second temps, je vous

expliquerais comment réaliser vous même ces idées d'une simplicité à vous couper le souffle.

Je ne suis ni cuisinière, ni douée pour préparer quelque sorte de plat que ce soit, j'aime

simplement me faire plaisir en préparant quelques gourmandises, à déguster et  partager

seul, ou entre amis!

 

Untitled 63

 

 

Alors suivez-moi régulièrement, et vous pourrez

ainsi décourvir de petits plaisirs hebdomadaires

qui enchanterons votre semaine.

Bouh!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le salon de thé que vous attendiez !
  • Blog sur lequel seront exposé des idées recettes pour une petite pause avec une boisson accompagnée d'un met facilement réalisable. Ces recettes seront classées selon différents thèmes correspondants à des moments banals de la vie de tout les jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité